La Ndrangheta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drogazon J'aime la drogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drogazon




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Drogazon J'aime la drogue Empty
MessageSujet: Drogazon J'aime la drogue   Drogazon J'aime la drogue I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:31

Salut,salut,plop,voila je suis un sram level 126 enfin plus pour très longtemps .Je suis une breton pure souche ^^ né a Rennes, j'habite a Monnaie près de Tours J'ai 15 ans né le 20 juin après vous deviné ^^ je suis un mec qui a le smillé tout le temps j'adore rire (mais je ne fais pas rire ^^) donc voila j'ai commencé mais métier il y a peu de temps. J'ai beaucoup de projet dont un commun a tous les joueurs devenir level 200 ^^ après ce jeu est surtout un moment de détente et j'y joue pour passé mon temps et et avoir de bon moment avec vous maintenant que je suis un membre officiel depuis peu donc voila j'espère qu'entre nous tout ce passera a merveille. Et surtout garder la forme
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Messages : 286
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : Région PACA - Menton (06500)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Drogazon J'aime la drogue Left_bar_bleue200/200Drogazon J'aime la drogue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

Drogazon J'aime la drogue Empty
MessageSujet: Re: Drogazon J'aime la drogue   Drogazon J'aime la drogue I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:24

Salut Briac!!!!
Bienvenu au sein de La'Ndrangheta. J'espère que la guilde te plairas et que tu te sentiras très bien parmi nous. Au plaisir de se revoir Ig.


Naora_.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drogazon J'aime la drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ndrangheta :: GUILDE :: PRÉSENTATION DE SON PERSONNAGE-
Sauter vers: