La Ndrangheta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 His-Tory : A new story !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
His-Tory

His-Tory


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
His-Tory : A new story ! Left_bar_bleue0/0His-Tory : A new story ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Elément:

His-Tory : A new story ! Empty
MessageSujet: His-Tory : A new story !   His-Tory : A new story ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:07

/!\ Ce RP est mon background officiel donc ne vous étonnez pas de le voir ailleurs /!\




Je m'éveille, me frotte les yeux..
A première vue, je suis à la statue Iop. Je connais l'endroit, c'est déjà ça !

J'essaie de me souvenir, c'est assez trouble..
Je fouille mes poches à la recherche de ma baguette...Etrange, je ne la trouve pas..

Hum, j'ai du me saouler à la taverne, je ne vois pas d'autre explications !
"Un clampin me l'aura sans nul doute fauché..tsss !"

Je me rends au point d'eau le plus proche, m'agenouille pour me passer de l'eau fraiche sur le visage...
Je sens beaucoup de changement en moi, je ne parle pas que physiquement, comme si j'étais une autre personne avec certains souvenirs sur lesquels je n'arrive plus à avoir de détails précis.
A la vue de mon reflet (qui entre nous rendrait jalouse la plupart de la gente féminine), je laisse sortir un petit cri de frayeur, normal pour une Eniripsa me direz-vous.

Le problème est là..je ne suis plus une Eniripsa !

Mon souhait, cette prière faite aux Dieux aurait elle été entendue ?
De grand yeux blancs, une allure fière, une chevelure digne de la plus belle des déesses sans compter les centimètres en plus au compteur !

Les dieux ne m'avaient pas floué et apparemment ont entendu ma prière, ils m'ont permis non pas de revivre des aventures mais encore mieux..de vivre une nouvelle vie !

Je me tourne sur moi-même contemplant le cadeau qu'ils m'avaient fait.
"Ils ne se sont pas foutu de moi en tout cas, je suis encore plus belle qu'avant !"
Ils sont gentils les dieux, ils m'ont permis de garder tout mes traits de caractères, la beauté, le bon goût, la modestie..hum..

De plus, j'ai une longueur d'avance sur la plupart des Iops, j'ai aussi gardé mon intelligence, et ça chez un Iop, ça vaut tous les kamas du monde !

Reste à savoir si je vais m'adapter à cette nouvelle vie, je risque d'avoir un peu de mal au début..
J'aurais l'air maligne si je tentais de sortir un mot interdit en combat..on va éviter de passer pour une débile..du moins pendant quelques temps !

----

Je suis donc His-Tory, Iopette de lv 18x, terriblement amoureuse d'Arietty <3
Je joue à Dofus depuis l'ouverture de Raval et ai joué sur pas mal de serveurs (Raval, Allister, Silouate, Goultard et Lily pour finir.)

J'ai laché une Eniripsa lv 200 sur Goultard pour tout recommencer à 0 ici sur Lily, donc nouveau compte, tout ça...
Je possède actuellement 2 comptes avec His-Tory, intégralement parchotée 101, Daisy-llusion, Sacrieuse 196 intégralement parchotée aussi qui dormait sur Silouate et que j'ai donc transfèré ce matin et Crimson-Needle, lv 60 créée aujourd'hui même.
Je suis content de faire partie de cette famille, Fanny est juste extraordinaire et je ne dis pas ça parce que je rêve d'épouser Arietty (si là le message n'est pas passé, je ne peux plus rien pour toi beauté !) :p

Irl, je suis originaire de Liège, Belgique et j'ai 38 ans depuis quelques jours.

Voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Messages : 286
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : Région PACA - Menton (06500)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
His-Tory : A new story ! Left_bar_bleue200/200His-Tory : A new story ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

His-Tory : A new story ! Empty
MessageSujet: Re: His-Tory : A new story !   His-Tory : A new story ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:30

Bienvenu His-Tory
La' Ndrangheta est fière de te compter parmis ses membres!!!!


La présentation est jolie, la première partie je l'ai déjà découverte sur le forum des Chevaliers de la Table Wonde. La seconde plus récente et personnelle et m'a fait sourire!!

Non je ne peux oublier que tu es complètement omnibulé par Arietty!!! Tu me le fais remarquer à chaque fois!!! Comment pourrais-je l'oublier???!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
His-Tory : A new story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ndrangheta :: GUILDE :: PRÉSENTATION DE SON PERSONNAGE-
Sauter vers: