La Ndrangheta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyopse

Karyopse


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Dans le Ch'nord ! :3

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !  Left_bar_bleue143/200Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !  Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Ecaflip
Elément: Terre/air

Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !  Empty
MessageSujet: Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !    Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:22

Bien le bonjour a vous jeunes humain. *se frotte l'oreille* Je me présente, Karyopse, jeune Ecaflip de notre beau serveur lily ! :DJe suis apparu il n'y a pas longtemps ,sous la protection d'Ecaflip, et ce par un pur hasard. En effet, ma maîtresse, pour accompagner sa petite Iopette, lui a créer de nombreux compagnons, dont j'en fait partie ! Mais ça me va plutôt bien :p Je suis actuellement d’élément terre/air et je compte passer à très haut lvl multi élément/retrait. Une véritable tuerie ^o^

Donc, comme je vous le disais, ma maîtresse possède plusieurs personnage ( qui bien sur sont là si besoin pour la guilde ^_^ ) Une Iopette 199 du nom de Karnage, Karboxylase, petit Eniripsa ( Partagé avec un ami ), Kartilage, jeune Sacrieur et enfin Kabriole, petite Zobalette, tout les 3 en apprentissage.  Il existe aussi un Osamodas 19x nommé Zanar ( lui aussi partagé ), mais elle ne le prend qu'en cas de besoin !

Sinon, j'adore le poisson, la viande, mais je déteste qu'on touche mes moustaches é_è

*Un bruit se fit entendre, et le chaton fini par fuir*

Ah, mais je vous jure ! Ces doubles personnalité sont assez embêtantes ! *Schizophrène powa*
Bref, Je vais plutôt me présenter IRL ^_^
J'm'appele Jordy j'ai 4 ans et j'.... EUH , pardon, j'me suis trompée ! J'me nomme Andréa ( Oui, je suis une fille :O )  jeune nordiste de 19 ans et demi, en étude d'informatique ( si tout se passe bien ) a la rentré prochaine. Je suis une fana de jeux video, de musique, de dessins et... et... J'suis agoraphobe, s'avez le truc là, j'ai peur de la foule 8D du coup je sors peu ^^' Sinon, ma vie... un fleuve "tranquille" y se passe pas trop de chose ^^"

En ce qu concerne la guilde. Etant une CTW, j'ai pu connaitre Calowen via son entrée chez nous. La trouvant extrêmement sympa et sachant qu'elle avais une guilde dont elle est meneur, je me suis dit que partager un ptit bout de route serait plutôt genial ^_^ Pour le moment, je me fait discrète, le temps de prendre mes marques, mais je finirais par me lâcher, et vous serez servis :p Apres j'suis pas tres douée pour parler ou écrire ( ça s'est surement vu ^^" ) Mais ça va mieux avec le temps Smile

En tout cas, si vous avez besoin, n’hésitez pas je refuse rarement un truc x') ( Sauf si j'ai déjà fait le donjon et qu'il y pas de clé è_é ) et ... Bah voili voulou ^_^

Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Messages : 286
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : Région PACA - Menton (06500)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !  Left_bar_bleue200/200Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !  Empty
MessageSujet: Re: Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !    Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:29

Bienvenu Karyopse
La' Ndrangheta est fière de te compter parmis ses membres!!!!

Avec un peu de retard ma p´tite Karnouille je réponds!! La présentation est sympathique, déjà je note que tu commences à te lâcher! Puis avec le temps tu te fondras dans le groupe de mafia!! On est bien connu dans la conté des douzes pour notre cruauté et j'en passe !!! Ah Ben non en réalité on nous connaît peu, ceux qui quittent nos rangs ne sont plus là pour témoigner! Mouhahahaha!!! Non sérieusement tu prendras assez vite le jeu que l'on c'est crée et tu t'amuseras même toi aussi dans cette ambiance particulière!! Je forme bien mes petits mafieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Karyopse. Un petit chat aimant le Karnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ndrangheta :: GUILDE :: PRÉSENTATION DE SON PERSONNAGE-
Sauter vers: